Enviroscab®

Aérosol antiparasitaire

Pour le traitement de l’environnement domestique

Propriétés :

Enviroscab® est un aérosol antiparasitaire destiné au traitement de la literie (matelas, oreillers, couvertures, couettes), des canapés, coussins, sièges de voiture ou autre support qui ne peut pas passer en machine à laver (ex : certains vêtements et tissus, chaussures, casques …).
Enviroscab® est efficace sur :
- Les sarcoptes de la gale
- Les poux de tête et du corps
- Les puces
- Les punaises de lit
- Les acariens de poussière
Ces parasites se transmettent par contact direct interhumain (corps à corps, ou contact avec les cheveux) ou par contact indirect (transmission par les textiles).
Enviroscab® doit donc être utilisé en complément du traitement médical humain de la parasitose.
Le traitement de l’environnement domestique avec Enviroscab® est nécessaire pour limiter les phénomènes de contamination par les supports textiles.

Enviroscab® est le premier antiparasitaire prouvé efficace sur les sarcoptes de la Gale.

Utilisation :

Dans le cas où le linge ne peut être lave en machine à cette température, l’utilisation d’Enviroscab® permet de procéder à une désinfection du linge.
Pulvériser à 30 cm de la surface à traiter et laisser sécher avant tout contact par des personnes ou animaux. Les articles désinfectés par Enviroscab® sont réutilisables 6h après la pulvérisation.

Conditionnement, code ACL :

Aérosol 200 ml , ACL : 3401560125719

Composition :

Retour aux produits de cette gamme   Retour aux gammes